Le coût des soins de santé est en constante augmentation dans notre pays. Les factures suite à une hospitalisation ainsi que les frais médicaux peuvent représenter un budget important pour le ménage.
Votre mutuelle ne couvre pas l’intégralité de ces frais. La différence peut cependant être couverte par une assurance hospitalisation ou soins de santé complémentaire.
En cas d’accident ou de maladie, une invalidité partielle ou totale peut arriver et avoir de fâcheuses conséquences sur vos finances. La mutuelle interviendra sur une partie du revenu de votre emploi avec un plafond déterminé. Il n’y a pas que les indépendants qui peuvent obtenir ce service, les particuliers peuvent également prétendre à une assurance pour le revenu garanti, ce qui vous permet de respecter vos engagements financiers.
La garantie fournie par les mutuelles en matière de soins dentaires est basique. Pour étendre cette garantie et vous permettre de prendre en compte des traitements plus fréquents, des prothèses ou des coûts d’orthodontie, nous conseillons la prise d’une assurance soins dentaires.
Votre RC vie privée couvre les dommages qui pourraient arriver à un tiers. Lorsque vous vous blessez dans le cadre de votre vie privée, une couverture adaptée vous permettra de vous prémunir des dépenses supplémentaires et imprévues suite à un accident domestique ou une blessure encourue lors de la pratique d’un sport.